Envie de participer ?
Informations - COVID19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, le 1er ministre a annoncé pour le samedi 16 janvier l’avancement du couvre-feu à 18h ainsi que la suspension de toutes les activités extra-scolaires en intérieur pour une durée de 2 semaines minimum. Aucun entraînement d'athlétisme ne pourra être encadré par le club au cours de ces deux semaines pour les catégories jeunes puisque les cours sont après 18h. Nous vous tiendrons informé dès que  la reprise des entraînements sera à nouveau possible.

Pour la section course hors stade (adultes), la pratique auto organisée comme encadrée par un club ou une association reste possible à l'extérieur dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières). 

Enfin, les Championnats de l'Essonne de CROSS ne peuvent avoir lieu les 23 et 24 janvier par décision ministérielle (pas de compétitions jusqu'au 31 janvier). Le Comité fait le choix de tenter de préserver au mieux les départementaux qui se tiendront le samedi 06 et dimanche 07 février à Maisse. Néanmoins, le Comité Directeur de la fédération décidera le vendredi 29 janvier de l’arrêt éventuel de toute la saison de cross selon les décisions gouvernementales du moment.

Le Bureau - Villiers s/Orge Athlétisme


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.