Bonjour à tous,
La saison d'athlétisme 2025/2026 prendra fin le mardi 30 juin 2026.
Les maillots sont à rendre ce mardi 30 juin comme il n' y a pas d'entrainnement ce mardi 23 juin à cause de la canicule.
Votre chèque de caution vous sera rendu en échange du maillot.
Pour rappel, si le maillot n'est pas rendu le 30 juin au plus tard, le chéque sera encaissé.
Merci d'avance.
Sportivement.
Le bureau
sportsregions
